.

Le Langage de l’Ame

Publié par Mouahé Régis KONAN

J’ai été frappé par le contenu divin du livre Le Langage de l’Ame, écrit par Harold Klemp. Serait-ce pareil pour vous ?

 

148 pensées nous sont livrées dans un langage familier, doux et rafraichissant. Je suis toujours animé d’une grande paix lorsque je les lis. Pourquoi ? Tout simplement parce que les paroles de vérité contenues dans ces pages participent à l’ouverture des portes du ciel.

« Notre corps est un temple de Dieu. Il nous incombe d’en prendre soin, puisque l’Ame y réside. » Page 32

Les pensées portent sur les points suivants : Harmonie, Vérité, Santé et guérison, De l’aide au quotidien, Créativité, Discipline de soi, Amour, Relations et famille, Croissance spirituelle, Illumination, Buts, Croissance, Changements, Protection spirituelle, Résolution des problèmes, Cœur prodigue, Vivre consciemment.

Chaque pensée est une fenêtre à travers laquelle nous entrevoyons la vérité originelle de notre être.

« L’Esprit divin nous ouvre toujours la porte à de nouvelles opportunités, mais c’est à nous de les saisir. Nous devons faire nos propres choix en nous aidant des meilleures informations disponibles. » Page 124

Prenez chaque jour un passage, et contemplez sa signification. C’est très profond comme pratique surtout que les passages s’adressent à notre véritable nature.

Pourquoi ne pas essayer ? J’ai donc créé un exercice que vous pouvez vous aussi pratiquer. A l’aide d’une feuille Excel, j’ai listé les pages qui contiennent les pensées. J’ai appliqué un tri aléatoire à la liste des 148 pensées. Chaque jour correspondant à une pensée, j’ai fait un programme de 148 jours pour lire l’ensemble des pensées. Cette discipline m’a été bénéfique sur le plan spirituel. Ayant un plan de lecture bien défini, l’Esprit divin pouvait me guider plus facilement. Et lorsque je ne comprenais pas réellement ce que l’Esprit essayait de faire pour moi, la pensée du jour ou celle du lendemain m’aidait à comprendre ce que j’expérimentais.

« L’amour s’efforce de trouver une solution harmonieuse à chaque situation. » Page 101

Le Langage de l’Ame est le premier ouvrage de la collection primée L’immortalité de l’Ame de Harold Klemp. C’est un beau livre d’inspiration que vous pouvez offrir en cadeau. Vous pouvez le commander en ligne en cliquant ici.

Les outils pour mener une vie plus signifiante sont à votre portée.

Poster un commentaire

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.