.

La sagesse spirituelle : Les relations interpersonnelles

Publié par Mouahé Régis KONAN

Quelle est la clé des bonnes relations? Comment redécouvrir la source de l'amour et goûter à une joie plus profonde dans vos relations ? Vous le saurez à la lecture de La sagesse spirituelle : Les relations interpersonnelles.

 

« L’harmonie familiale est une chose sacrée. » Harold Klemp, Le langage de l’Ame, page 80.

 

Vous vous posez peut-être les questions suivantes :Que faire quand j’hésite devant un choix ? Quel est le secret de toutes les relations ? Qu’est-ce qui peut affecter mes relations actuelles ? Comment savoir s’il vaut la peine de cultiver une relation ? La sexualité est-elle de nature spirituelle ? Comment briser le moule des relations insatisfaisantes ? Vous obtiendrez les réponses à toutes ces questions et à d’autres en lisant ce petit livret de 82 pages pratique et digeste, en format de poche.

 

« Personne ne peut acheter l’amour en soignant et en prenant en charge autrui. Ces deux qualités sont de noble nature quand elles proviennent d’un être qui est un aimant d’amour. » Harold Klemp, La sagesse spirituelle : Les relations interpersonnelles, page 45.

 

Ce que j’ai appris

 

La sagesse spirituelle : Les relations interpersonnelles m’a permis de découvrir de nombreuses choses : la source de l’amour, le secret de toutes les relations, de sages conseils pour raffermir des liens du mariage, l’art de m’aimer moi-même, le besoin de réconfort à la mort d’un être cher et le lien d’amour avec toute vie et Dieu.

 

Des exercices

 

Sans pratique, la théorie ne vaut rien. Trois exercices sont donnés dans l’ouvrage : un exercice spirituel pour rester équilibré, un autre pour ouvrir votre cœur au pouvoir transformateur de l’amour divin et un troisième qui vous rapproche de Dieu. Ainsi qu'une technique pour vous aider à améliorer votre communication.

 

« Si nous prenons conscience que nos aspirations ne ressemblent pas à celles de l’autre, il est plus facile de nous entendre avec lui. Cette leçon est parfois difficile à apprendre. » Harold Klemp, Le langage de l’Ame, page 77.

La sagesse spirituelle : Les relations interpersonnelles est un livre destiné à approfondir votre compréhension des relations interpersonnelles. Les connaissances acquises vous permettront d’aider les personnes qui n’arrivent pas à vivre en harmonie avec les autres. Vous pouvez l’offrir en cadeau à toutes les personnes en quête d’amélioration de leurs relations.

Si vous souhaitez obtenir un exemplaire du livre, vous pouvez le commander en ligne en cliquant ici ou remplir le formulaire ici.

 

Poster un commentaire

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.